Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
17 février 2014

Jour J !

C'est aujourd'hui !

J'ai commencé mon programme de détox par une monodiète de pommes durant 3 jours. 

Ce matin, au réveil, un thé vert. Comme je n'aime pas trop ça j'ai choisi le BB Detox de Kusmi Tea, que je bois depuis quelques mois et que j'aime beaucoup ! Et puis, bien évidemment mes pommes. 3 pommes coupées en morceau. Je sens déjà mon ventre qui travaille !

Cet après-midi, je suis allée cherche une cargaison de pommes au magasin bio. J'ai choisi plusieurs variétés pour avoir au moins des saveurs différentes à déguster. Pas facile d'aller faire des courses et d'acheter uniquement des pommes... Chaque produit devient tentant, et je dois me retenir pour ne pas me jeter sur tout ce que je trouve ! Je me motive en me disant que ça fera du bien à mon organisme et que je serai heureuse jeudi matin de manger mes tartines :)

J'ai la chance de pouvoir travailler depuis chez moi en ce moment, ce qui est nettement plus simple en cette période de monodiète car même si je me sens légère et pleine d'énergie, je sens aussi que je n'ai pas énormément de force physique. Pour le moment le seul inconvénient est un mal de tête assez présent et mon impatience que chaque jour passe vite et que je puisse me rendre compte des résultats au plus vite ! Comme je n'ai pas de balance, ça évitera déjà d'être omnubilée par des grammes, je prendrai donc des photos et calculerai mes mensurations pour avoir une idée du changement ;)

Ce qui me plaît pour le moment c'est de voir les menus qui me sont proposés à partir de jeudi, je vais découvrir de nouvelles recettes et pour moi qui adore cuisiner, c'est un réel plaisir !

Bon, sur ce, j'ai faim, je vais aller manger mes pommes pour mon repas du soir... ;)

IMG_6897

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je commence la monodiet demain 😊 un petit conseil ?
M
Est-ce que tu as fait la méthode avec le livre (par toi-même) ou avec l'abonnement sur internet (avec coaching) ? Merci pour tes témoignages, c'est super et les photos sont extras :)
N
Thanks ;) C'est conseillé de faire ça une fois par an, l'année prochaine on le fera ensemble !
M
Good luck dear =)<br /> <br /> j'aurais aimé le faire avec toi ^^
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité