Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
26 février 2014

Jour 9

Hier était un peu dans la continuité de lundi.

J'ai la tête qui bouillonne, je me pose énormément de questions et c'est un peu fatiguant. D'autant plus que ça me déconnecte, que j'en fais crâmer mes plats et tomber ce que j'ai dans les mains.. Allez, je vais canaliser tout ça !

Je cherche toujours comment structurer mes journées au niveau des repas, mais je ne me mets plus de pression et je me laisse sentir mes besoins.

Du coup, hier, petit déj comme d'hab : Thé vert (Je vous recommande vraiment le thé BB Detox de Kusmi Tea au pamplemousse, qui permet une bonne hydratation et les résultats se voient rapidement sur la peau !), 2 tartines et un jus de fruit frais (orange, kiwi, citron, carotte, gingembre).

Ensuite, séance de sport chez moi avec les exercices recommandés, mais un des exercices qu'ils m'ont donné à faire n'est pas encore adapté à mon futur corps d'athlète ! Donc un peu déçue de ne pas y arriver.. Mais je sais maintenant ce que je dois travailler à la salle de sport pour réussir à fond les exercices que je fais chez moi. J'alterne entre les deux, ce qui me permet de pouvoir faire du sport même les jours où je n'ai pas assez de temps pour aller à la salle et au cas où je ne suis pas chez moi, je peux faire ça partout où je me trouve, très pratique ;)

La suite des repas de lundi, pour le midi (enfin... 15h) : salade de lentilles corail, pousses d'épinard cru, parmesan, oignon frais, huile d'olive, vinaigre balsamique, graines + spiruline et fleurs comestibles et le soir : salade de betteraves, fromage de chèvre frais

Et j'ai fini la journée avec un apéro Birchbox à l'Espace Weleda de Paris où j'ai eu droit à un massage des mains ! Idéal pour évacuer les tensions :) Moment très agréable pour une adepte des produits Weleda comme moi... :) 

Je voulais aussi vous remercier, vous qui me laissez des commentaires, des messages, ici et là, sur Instagram, Facebook ou ailleurs. Ca m'encourage à persévérer, parce que ça n'est pas facile chaque jour de trouver la motivation, d'être son propre coach du début à la fin, je puise dans mes propres ressources physiques et psychiques et même si je tiens le coup, j'ai aussi des baisses de régime.

Je suis heureuse que mon expérience puisse vous servir, vous aider à vous sentir mieux avec vous-même, car "Tout ce qui se vit à l'intérieur, se reflète à l'extérieur" ;) 
C'est tellement agréable de pouvoir partager et de se rendre compte qu'on est beaucoup à être sur la même longueur d'onde, mais souvent aussi beaucoup à vivre ça sans en parler aux autres. Donc partageons, partageons, partageons ! 

Et hier soir, Erwann Menthéour est passé à l'émission "C à vous la suite" sur France 5 pour parler de son livre "Et si on arrêtait de se mentir", que j'ai lu et que je vous recommande.. :) 
Pour revoir son passage, c'est par ici... http://pluzz.francetv.fr/videos/c_a_vous_la_suite.html

...A tout soudain !

IMG_7052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plein de courage pour ta monodiète, tu verras ça fait un bien fou ! Je serais prête à recommencer :) Et ça apprend vraiment à ton corps à manger selon ses besoins réels. <br /> <br /> Tiens bon !
C
Miam ta salade!! Je vais venir faire ma cure Fitnext chez toi je sens! :) Ce blog est un vrai soutien pour moi, je viens voir tous les jours si tu as écrit ton article du jour! continue! Moi j'attaque ma monodiet ce weekend, en attendant j'ai l'impression d'avoir envie de me goinfrer pour palier au "manque" de nourriture pendant 3 jours :O ! Mais j'essaie de me calmer et réduire mes apports, mais psychologiquement c'est dur. Ca fait plaisir de trouver des personnes avec qui on peut échanger et partager, et se serrer les coudes. GO ON!
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité