Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
2 mars 2014

Jours 13 + 14

Je suis à l'aube des 15 jours de detox et le bilan est toujours aussi positif !

Je m'habitue vraiment bien à suivre les repas proposés, je suis toujours aussi heureuse de me préparer des bons repas sains :)

Le changement se fait sentir à tous les niveaux. 

Ce weekend j'ai découvert le cours de Pilates à ma salle de sport. J'en avais déjà fait et j'apprécie toujours autant. Ca permet de se muscler en profondeur, de travailler sa posture et son maintien global du corps. Et on sent bien son corps travailler et aucune courbature après l'effort, c'est un des buts du Pilates !
Donc pour moi c'est testé et approuvé :)
Je pense que c'est bien d'alterner des cours calmes et d'autres plus dynamiques pour l'énergie.

Et puis la bonne nouvelle à la sortie de la salle, c'est que la balance a marqué -1kg en 1 semaine ! Je suis sur la bonne voie, je me sens vraiment bien :) 

" Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien dans sa vie ! "

Cette semaine, je vous parlerai des livres qui m'accompagnent et des personnes qui m'inspirent parce que comme je le dis souvent, ça commence d'abord dans la tête. Les forces mentales et psychiques conditionnent la force physique. Pour moi c'est vraiment la clé ! 

Je vais choisir des sujets que j'ai envie de développer certains jours, donc si vous avez des questions ou envie que je parle d'un sujet ou d'un autre, je prends vos suggestions avec grand plaisir ! 

***...Merveilleuse Nuit... ***

Une fois n'est pas coutume, c'est ma tête qui remplace mes pieds devant mon assiette.. ;) A la sortie d'1h30 de sport !

IMG_7122


[Ce weekend, j'ai mangé... : Samedi : Jus de fruits pressés pomme-poire-orange-gingembre, 2 tartines, 1 thé vert. Tartare de saumon/citron/herbes fraîches/huile d'olive/huile de sésame => Un délice !. Ecrasé de brocolis à l'huile d'olive => Très bon aussi !
Dimanche : Jus de fruits pressés pomme-poire-orange-carotte-gingembre, 2 tartines, 1 thé vert. Salade de lentilles corail sur lit d'épinards crus + parmesan. Crème de potiron/curry/huile d'olive. ]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton soutien, toi qui connaît mes étapes de vie depuis plusieurs années :)<br /> <br /> A toi de jouer maintenant, tu peux aussi y arriver ;)
M
Tu es belle ma Cam. Tu respires de nouveau le bien être, et l'accord avec toi même et ça fait du bien à voir, c'est inspirant :)<br /> <br /> Continue à fond, fière de toi <3
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité