Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
4 mars 2014

Jour 15

Le temps file et défile !

Cette semaine j'aurai moins le temps de venir raconter ma vie détoxifiante, et je ne pourrai pas faire comme j'avais prévu en vous parlant des livres et des personnes qui m'inspirent... Ce sera pour la semaine prochaine :)

Ma priorité cette semaine est de préparer un examen que je passe lundi prochain en Suisse, c'est quelque chose de très très important pour moi dont je rêve depuis que j'ai 10 ans...! Je vais tout donner et je vais travailler énormément cette semaine :)

Si vous avez des questions, comme d'hab, je reste disponible !

A vite !

Et MERCI car vous êtes toujours plus nombreux à venir suivre cette détox, c'est un réel plaisir pour moi de pouvoir partager cette belle expérience que je vis !

[Menu de lundi : thé vert, jus de fruits pressés : pomme/poire/kiwi/gingembre, tartines. Salade de lentilles. Carottes râpées.]

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité