Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
13 mars 2014

Jour 23

Les jours se suivent et je revis chaque jour un peu plus ! Je sais que je le dis souvent mais pour moi c'est une telle renaissance... 

Je me sens enfin saine, humaine, épanouie intérieurement et extérieurement, bien dans ma tête, bien dans mon corps. C'est vraiment une révélation ! Disons surtout que je n'imaginais pas que ce serait une telle transformation intérieure... 

Et puis quand on est bien intérieurement, tout s'illumine et tout s'ouvre autour de soi, et ça c'est encore plus merveilleux !

Et donc si je me sens si bien en ce moment, c'est aussi parce que j'ai fait la rencontre d'auteurs et livres très précieux qui m'ont permis de m'ouvrir et d'accueillir de nouvelles choses, de nouvelles personnes et de nouvelles manières de penser et de voir la Vie.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de Lilou Macé.

Lilou, j'ai découvert ses vidéos il y a quelques années déjà. J'ai tout de suite beaucoup aimé sa bienveillance, son humour, sa joie de vivre et sa force. 
Et puis je l'ai surtout redécouverte en début d'année. J'ai commencé mon année 2014 en regardant énormément de vidéos qu'elle a faite, seule et lors de ses interviews. Je me suis retrouvée dans certaines et j'ai appris beaucoup. Je me suis vraiment ouverte au fil des visionnages.
Et j'ai eu envie de lire un de ses livres. Je pensais acheter le premier qu'elle a écrit "J'ai perdu mon job et ça me plaît", et puis en me rendant au Salon du Bien-Être, j'en ai trouvé un seul et c'était "Je n'ai pas d'argent et ça me plaît". Et finalement cela me correspond davantage ! Lilou est une femme qui vit dans le partage et c'est vraiment très agréable de lire son journal intime, de voir son parcours, son évolution, ses étapes de Vie.
Ce livre est facile à lire et apporte de la confiance. En Soi, en la Vie, en l'Etre Humain. Il permet d'apporter des clés pour traverser certaines étapes de Vie tout en gardant complètement les pieds sur terre. Et ça, c'est primordial !

Je vous recommande vraiment de découvrir qui est Lilou ! Sa chaîne YouTube est bien remplie, je suis sûre que vous trouverez LA vidéo qui vous parle... :)

Bon visionnage !

A vite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité