Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
18 juin 2014

4ème mois !

Bonjour à tous ! Me revoilà :) Le temps file, les jours passent à une vitesse folle, je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais je fais 1/4 des choses que j'aimerais faire ! Ma tête est remplie de sujets que j'aimerais partager avec vous. Car oui, cette detox a changé tellement de choses, que ça me semble important de les partager. Je me suis remise à dévorer des bouquins jusque tard dans la nuit, à regarder plein de films, à ressentir, à prendre du temps pour moi, à rêver, à m'exprimer, à partager, à être consciente, à donner, à m'ouvrir, à aimer, à remplir mon quotidien d'amour. La clé, c'est la conscience et la conscience donne la force. Plus on suit le chemin qui nous correspond et plus les choses se vivent naturellement, avec simplicité et douceur. Et comme tout est lié, quand le mental est libre et serein, l'aspect physique suit ! Ce qui signifie qu'au quotidien il m'est devenu complètement normal de faire du sport, que ce soit chez moi ou à la salle de sport, que j'en ai besoin de manière saine, je sais où sont mes limites et je sais comment gérer ça. Enfin, disons surtout que j'ai appris... Après 4 mois je trouve le mode d'emploi de mon corps ! Et au niveau de l'alimentation je continue à suivre ce que j'ai appris avec Fitnext, je cherche des recettes végétariennes et je prends un plaisir fou à cuisiner ! L'été est une saison géniale pour ça, la fraîcheur et la multiplicité des produits donne vraiment envie ! Comme je vous l'avais dit, mon prochain but est d'éliminer petit à petit le gluten de mon alimentation. C'est pas très facile... Je profiterai donc de mes vacances et d'un passage en Suisse pour m'y mettre réellement, en ayant le temps. La Suisse est en avance pour les questions alimentaires et il paraît que dans les supermarchés il est très facile de trouver des produits sans gluten. A voir donc ! J'ai hâte et je vous en ferai part bien évidemment. Je vous laisse pour ce soir en compagnie de mon jus de fruits du matin, toujours aussi délicieux ! Celui ci est à base de poire, citron, gingembre et fraises ! Avec une pointe de menthe de mon bord de fenêtre ;) Prenez soin de vous et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité