Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
26 juillet 2014

5 mois et quelques..

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de retrouver le chemin de ce blog :) Il s'est passé beaucoup de choses depuis mi juin, j'ai eu peu de moments pour me poser et je n'avais pas l'esprit assez libre pour prendre le temps d'écrire.
Je suis maintenant en vacances et toutes les conditions sont réunies retrouver mon blog.

Que vous dire ?
Que je vais bien, que je me sens plutôt bien, que j'arrive à suivre ce que j'ai appris avec Fitnext et ce qui me semble convenir à mon corps au niveau de l'alimentation. Je sens assez rapidement que mon foie est surchargé et j'arrive à rééquilibrer dans les jours qui suivent. Je ne connais presque plus la sensation de fringale qui donne envie de se ruer sur tout ce qu'on a sous les yeux et c'est vraiment agréable !

La seule chose que je dois continuer de maintenir, c'est de faire du sport à un rythme régulier. Et ça c'est plus facile à faire quand on vit seul et qu'on ne dépend que de soi ;) Je me mets à la recherche d'un sport à faire à la rentrée de septembre, quelque chose qui me défoulera complètement et qui me permettra de mettre mon mental sur pause ! Et qui plus est, qui m'aidera à me muscler davantage !

Que vous dire encore ?
Que j'ai envie de me lancer de nouveaux défis pour me sentir encore mieux dans mon corps, dans ma tête et dans ma vie !

Cette expérience avec Fitnext m'a prouvé que j'étais capable et surtout, capable de beaucoup de choses. J'ai redécouvert cette force mentale que j'avais un peu mise de côté et j'ai redécouvert avec ça, le plaisir de me sentir profondément forte et vivante.

Je réfléchis aussi à la tournure que j'ai envie de prendre avec ce blog, car je pense qu'il est juste l'élément déclencheur et le début d'autre chose.
J'ai envie de partager mon regard sur le monde, ma philosophie, mes pensées et surtout, j'ai envie d'aider, d'aiguiller et d'apporter de la lumière dans ce monde qui parfois nous semble sombre. Et ce, par tous les moyens qui me parlent... L'écriture, la vidéo, la photo, les arts divinatoires, tout ce qui me touche et que je sens utile.

Affaire à suivre donc !

Prenez soin de vous, je le répète, mais c'est tellement important :)

A vite***

...Et voici une photo de ma recette préférée de l'été, le taboulé de quinoa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité