Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
8 mars 2015

Heureux hasard

Pour une Fitnextienne, certains jours peuvent prendre soudainement une toute autre tournure...

C'est ce qui s'est passé pour moi hier ! Un samedi après-midi tranquille à me laisser porter par le moment. En voguant sur Facebook, je découvre qu'Erwann Menthéour fait une conférence pour la promo de son nouveau livre juste à côté de chez moi dans 45minutes. Ni une, ni deux, je fonce !
Je me retrouve donc au bon endroit au bon moment, à suivre cette conférence d'Erwann Menthéour au Furet du Nord, à Lille.
Quel bonheur de le découvrir en vrai, j'ai été très touchée par son humanité, sa force de vie, sa générosité, son humour, son optimisme courageux.
Je me suis sentie bien, heureuse d'entendre un discours qui me parle, des valeurs et des causes pour lesquelles j'ai envie de me battre. Je retrouve cette envie profonde de m'investir, de transmettre car je me sens en adéquation avec moi-même. Je sens que je peux vibrer à nouveau.

Belle conférence avec un public intéressé, curieux, des remarques pertinentes. Et un vrai plaisir après la conférence dans la file d'attente d'échanger sur nos différents parcours de vie avec des inconnus. Mais finalement nous sommes reliés puisque nous sommes au même endroit pour la même chose. Petit bonheur après avoir discuté avec un gars curieux et sceptique, en lui parlant de mon expérience fitnextienne et de tout ce que ça a engendré dans ma vie, il me dit en partant "Vous m'avez convaincu !" alors que ses premiers mots étaient "Mais vous êtes sûre que vous n'avez pas été payée pour faire de la promo pour ce programme ?!"

Depuis hier, je dévore donc "Et si on décidait d'aller bien" et je ferai le maximum de ce qui est en ma capacité pour faire évoluer les choses, à mon échelle. "Changer soi-même pour changer le monde."

Merci Erwann de réveiller les consciences, merci d'oser. 

IMG_4742


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité