Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
1 juin 2015

Monodiète et autres changements !

Bonjour à tous !

Le mois de Juin commence et déjà de nombreux changements...

Le premier concerne la monodiète, j'ai décidé d'en refaire une. Il est conseillé d'en faire une par an pour décrasser l'organisme et là je sentais que c'était le moment. Mon emploi du temps me permet de la faire sur 2 jours et demi, j'ai commencé hier soir et je sens déjà que ça travaille, j'ai un bon mal de tête mais je prends mon mal en patience ! 
Je n'ai actuellement pas les moyens de payer le programme Fitnext donc je vais m'allier sur ce que j'avais fait l'année dernière. Même si dès que je le pourrai, je reprendrai le programme pendant 1 mois minimum pour retrouver une constance dans mon quotidien.

Le deuxième concerne mon lieu de vie, après quelques mois de vie dans le Nord de la France, je repars. Je n'ai pas trouvé ce que j'étais venue chercher, et je m'en vais en Suisse, retrouver mes racines, les grands espaces et des personnes qui sont chères à mon coeur.
J'y vais aussi pour une autre raison qui est devenue évidente.

C'est ce troisième changement dont je veux parler !
Au fil des rencontres et des expériences qui ont jalonné l'année 2014 et le début de cette année 2015, j'ai compris de manière très évidente que je dois m'épanouir dans mon quotidien pour le bien-être. Le mien, celui des autres, de ma famille, de mes amis et de tous ceux que je peux aider et éclairer de mes lumières. 
Je me suis renseignée, j'ai cherché ce qui pouvait me correspondre, où, quand, comment. Et c'est devenu clair. Je veux et je vais être naturopathe !
Apprendre le fonctionnement de l'organisme, comment le soigner, quelle méthode pour quelle personne, comment notre environnement influe sur notre santé, comment être bien au quotidien à travers l'alimentation, et tant d'autres choses...
J'ai trouvé une formation qui me semble être idéale, des cours passionnants, de la pratique, des horaires compatibles avec ceux d'un travail à côté. Et la sensation d'être au bon endroit.
Je vais prendre le temps car finalement rien ne presse ;) J'ai déjà mille idées à réaliser dans les prochaines années !

En route pour une nouvelle et merveilleuse aventure !

Si vous voulez me suivre au quotidien, retrouvez moi sur Instagram ! 

Camille Lamy (@callisia) * Instagram photos and videos

Lille - Paris - Suisse 📷 Photographer, Dreamer. In Løve with Life. 🙏🍓🍋🌳💪

https://instagram.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité