Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
16 mars 2014

Jours 26 + 27

Jour 27 : Premier repas libre ! C'est de la pure gourmandise, ma petite récompense pour tous ces jours passés et réussis.... J'ai mangé japonais ! ;)

Jour 27 : 27 jours sans boire une seule goutte d'alcool ! C'est possible oui ;) Et ça fait même du bien au corps ! J'ai eu envie une fois de boire un verre de vin et puis ça m'est vite passé..! 

Jour 27 : -3kg, moins de graisse, plus de muscles ! 

Jour 27 : Du positif, du positif et encore du positif ! Des changements profonds, surprenants. Des changements délicieux !

*** 

IMG_7457

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité