Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
19 mars 2014

Jours 30 et 31

Un petit message en passant ! Je commence à jongler avec les repas, pour le moment ça se passe bien, chaque soir je prépare mon repas pour le lendemain :) J'avoue que je m'en passerais bien mais je tiens à garder le cap ! Il faut aussi trouver le temps de faire du sport... Ce soir j'ai eu la motivation pour en faire chez moi et dès que j'ai un peu plus de temps je file à la salle de sport ! Les mécanismes se mettent vraiment en place, je sais maintenant ce qui convient à mon corps et à quel est l'instant idéal ! J'ai une envie folle d'élargir mes horizons professionnels, de mettre une pincée de cuisine, de découverte de soi-même, d'adéquation avec son corps, de produits naturels qui font du bien, de coaching bienveillant et d'associer tout cela à mon amour pour la culture, les médias, le cinéma, la photo. Les bonnes portes s'ouvriront j'en suis certaine :) * Douce Nuit * Une partie de mon repas du soir... Salade composée : mesclun, carottes en lamelles, copeaux de parmesan, huile d'olive, vinaigre balsamique, huile de sésame, petites graines

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité