Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
22 février 2014

Jour 5

Inauguration de ma centrifugeuse !

Je revis, des jus de fruits frais prêts en 2 minutes, ça donne la pêche ;)

J'ai testé aujourd'hui la séance de sport via le site de Fitnext, c'est bien expliqué et le résultat est efficace ! J'ai morflé au niveau des cuisses, pas sûre de pouvoir correctement marcher demain.. ;) Mais ça travaille, c'est le principal !

Plus les jours passent et plus j'ai de l'énergie :) La satisfaction et le moral sont les éléments moteurs.

Je fais en sorte de m'imposer une rigueur dans ma journée, dans mes activités, mon travail et mes repas pour me permettre de me structurer. Bon, c'est pas non plus l'armée, ceux qui me connaissent peuvent témoigner.. ;) Mais c'est agréable de s'organiser efficacement.

Au menu donc de ce jour passé :

Déjeuner : Jus de fruits pressés : pomme/poire/orange/carotte, thé vert, 2 tartines beurre/confiture/miel, quelques amandes/noisettes

Dîner : Reste de riz complet avec des betteraves poelées à l'huile d'olive ail, un régal !

Souper : Wok crevettes et légumes : brocoli, haricots verts, maïs, champignons de Paris, salade roquette/épinards crus

Et pas de fringale entre tous les repas, je me suis limite forcée à tous les faire...

Le souper était particulier, j'avais invité des amies et je l'ai mis sur le compte de mon repas libre qui doit arriver normalement le samedi soir. Du coup, j'inverse les deux soirs !

Et comme j'avais envie de me faire plaisir pour ce premier repas libre et agréable, j'ai mangé deux macarons ;) Hé oui ! C'est pas grand chose, mais il faut le noter !

Il se fait tard, mes yeux se ferment... Non, en vrai, il est 2h39 mais je suis vraiment en forme ! C'est ça de bien manger, ça permet de garder la pêche toute la nuit ;)

A demain, enfin à tout à l'heure...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité