Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
27 février 2014

Jour 10

10 jours ! Le chemin est encore long mais je continue à avancer. Chaque jour qui passe est un jour gagné. Je me sens de plus en plus en phase avec moi-même. La detox prend du temps, faire les courses, cuisiner, prendre soin de soi. Mais je me rends compte à quel point j'en ai besoin. La preuve encore hier soir, je suis allée manger chez des amis, j'ai tenté de manger sainement mais je ne peux pas demander aux personnes chez qui je vais de préparer des choses pour moi, du moins, pas encore. Donc j'ai mangé ce qu'il y avait et ça n'a pas loupé, crampes au ventre direct. J'ai quand même pris mon infusion au thym en rentrant pour calmer tout ça mais au réveil nausées et mal au ventre. Voilà, le corps a parlé. T'as plus le choix ma vieille, occupe toi de toi. Donc aujourd'hui je vais suivre légèrement les repas prévus mais très légèrement.. Repos forcé. À plus tard.. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité