Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
18 avril 2014

2 mois ! (Jours 57 - 58 - 59)

Pensées du soir...

Voilà, ça fait 2 mois que j'ai commencé cette detox ! 

Les bienfaits sont toujours là et bien présents.

Je pense avoir trouvé mon rythme et une bonne manière de fonctionner en accord avec mon corps et ma tête. J'ai pris ce que j'appelle des bonnes habitudes ! 

Ce qui a réellement changé pour moi en 2 mois, c'est non seulement tout ce qui touche à la nourriture mais surtout, aujourd'hui je m'affirme vraiment dans mes choix alimentaires. J'assume vraiment ce qui est important pour moi et je ne fais plus de telle ou telle situation, un problème. Si je n'ai pas envie de manger de viande ou de boire de l'alcool ou je ne sais quoi, je l'assume beaucoup plus qu'avant et je ne me positionne plus en victime. Je sens que j'ai acquis une force et une détermination ! 
Car le plus important pour moi aujourd'hui est de me sentir en accord avec moi-même, profondément. 

Oui, j'ai encore des moments où je suis en colère car on vit dans une société surmédiatisée et il y a encore tellement de choses que j'aimerais pouvoir changer, des yeux que j'aimerais ouvrir. Je dois accepter que je ne pourrai pas changer le monde ;) Mais je fais ma part !

Et puis surtout, au fil des jours, je sens que la detox agit en profondeur et au niveau psychologique.
Finalement, c'est là que tout se crée. C'est là le point de départ. 
Dans quelques jours, je vous parlerai de Pierre Rabhi et de ses livres, ses actes, sa vision. 
Et de ma vision.

***





Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité