Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
20 avril 2014

Jours 60 - 61

Et sinon, écrire pour parler de bonheur et d'épanouissement ça vous embête pas ? Nan, parce qu'on sait jamais, parfois le bonheur ça peut faire peur ;)

Et puis ça fait 2 mois que je parle sans arrêt des mêmes choses parce que ça fait 2 mois que je me sens revivre. C'est une sensation de plénitude tellement délicieuse, quelque chose de profond et de léger en même temps, quelque chose qui prend au ventre, qui se propage partout...

Et le meilleur dans tout ça c'est le partage. Apprendre à donner et avec le temps, apprendre à recevoir aussi. C'est simple et pourtant... Apprendre à recevoir, c'est se mettre à nu. Se laisser toucher, se laisser approcher, se laisser apprivoiser. Etre plus proche de ses émotions, être vulnérable et tellement plus fort aussi.

Et puis c'est un défi. Chaque jour. Devenir meilleur. Faire quelque chose de mieux, quelque chose de jamais fait, quelque chose de différent. Changer le chemin, développer la curiosité, apprendre l'audace, créer le changement.

 

Aujourd'hui, ma nouveauté a été culinaire ;) 
J'ai testé une soupe thaï maison, un régal ! (D'ici quelques jours, je déposerai la recette)
C'était bon, c'était nouveau, c'était une découverte et c'était délicieux ;)

[Et aujourd'hui je suis contente, j'ai relevé un chiffre plaisant sur ma balance, merci les squats/fentes... ;) C'est tellement bon de voir son corps se transformer et prendre la forme du croquis rêvé... ]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'avoir partager ton expérience avec franchise et en toute simplicité :-) Je finis ma monodiète de pommes ce soir, j'ai tenu bon et déjà je me sens un peu plus légère. J'étais intéressée par cette méthode mais c'est la lecture de ton blog qui m'a aidée à me lancer dans l'expérience. Comme toi la peur de l'échec et de l'abandon me faisait hésiter d'autant que la formule est payante. J'ai pris l'option 6 mois pour vraiment parvenir à me stabiliser car j'ai quand même 8 kg à perdre :-(. Le sport est primordiale pour mois, je fais beaucoup de Fitness mais mon alimentation est anarchique. Une alternance de régimes strictes et de période de gloutonnerie engendrant le fameux effet yoyo. J'espère sortir de ce cercle vicieux et me réapproprier mon corps svelte de danseuse. Encore un grand merci à toi !!! PS: dsl pour la longueur du MSG ;-D
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité