Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
24 février 2014

Jour 8

Un lundi un peu étrange..

Je n'arrive pas à me fixer des horaires de repas fixes. Comme je travaille depuis chez moi, je crée mon propre emploi du temps.

Aujourd'hui, j'ai pris un bon déjeuner vers 11h, composé comme tous les matins d'un thé vert, de 2 délicieuses tartines, d'un jus de fruits frais (pomme/kiwi/orange/gingembre) et de quelques amandes et noisettes pour finir. De quoi me caler pour quelques heures !

Et ça a été le cas, bien calée... Les heures passent, je n'ai toujours pas faim et je pense au fait qu'il faut que je fasse 3 repas corrects pour avoir la dose d'énergie. Petit creux sur le coup de 16h, je mange une pomme et des amandes/noisettes car pas le temps de cuisiner un repas plus conséquent.

Du coup, à 18h il faut que je mange un vrai repas. Je prépare ce que j'aurais du manger pour mon dîner, à savoir : émincé de dinde et haricots verts. Ca me cale bien mais j'ai une furieuse envie de sucre. Je me retiens de ne pas manger 2 carrés de chocolat noir en sachant pertinemment que je vais craquer à un moment donné. Et ça passera mon mal de tête...

Et là il est 21h, j'ai juste envie d'aller me glisser dans mon lit avec un bon film et de dormir !

Donc à priori je ne mangerai pas de repas du soir, puisque plus faim ! Je cherche comment réguler tout ça car je n'ai pas le sentiment d'avoir besoin de 3 repas conséquents par jour, le déjeuner me cale vraiment pour de nombreuses heures et après je ne sais plus si je dois manger mon repas du midi ou du soir.
Je me penche sur la question, mais si certains de vous ont des éléments de réponse, je suis preneuse :)

Demain matin si j'ai la foi, je teste le sport à jeun, il paraît que c'est bien !

Sur ce, je vais rêver de mes tartines ;)

IMG_7045

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité