Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
11 mars 2014

Jours 19 + 20 + 21 + 22

Me voilà de retour !

J'ai été fort occupée ces derniers jours entre les visites familles (et ça continue !) et les révisions pour l'examen. Merci à toutes et à tous pour vos encouragements, vos mots, votre soutien, ça m'a donné une énergie de dingue aujourd'hui ! L'examen était difficile mais j'ai fait de mon mieux, alors maintenant... Wait & See !

Pour en revenir à la Détox, parce que c'est quand même l'objet de votre venue ici, elle se poursuit bien ! J'ai entamé ma 3ème semaine, je sens que je trouve maintenant un bon rythme :) Et chose incroyable pour moi... Je me lève tôt et j'aime ça ! Tôt pour moi c'est 8h30-9h, mais volontairement ! 
Il faut simplement que j'arrive à faire mes séances de sport de manière régulière car je sens que j'en ai vraiment besoin physiquement.

Et clin d'oeil l'autre jour, ma nièce a expliqué à son père au téléphone comment il devait s'alimenter... "Papa, maintenant il faut qu'on mange des féculents et des protéines à midi et le soir on mange léger, une soupe ou une salade. On stocke pas les graisses de la même manière suivant l'heure de la journée et c'est important. C'est Camille qui mange comme ça et moi je suis d'accord avec elle. " Ca m'a fait beaucoup rire et donc ses 4 jours de vacances chez moi auront été utiles.. ;) Je ne pensais pas qu'elle irait raconter ça de cette manière là !

Donc tout va bien, je vois peu à peu les résultats physiques sur mon corps et c'est motivant ! Je ressens une telle énergie de vie, j'ai envie de la partager, de m'ouvrir toujours plus !

Les filles qui ont fait une monodiète ou qui font aussi une detox, vous êtes les bienvenues si vous voulez partager vos expériences, je pourrai publier votre témoignage en article un de ces jours :)

Et puisque ma recette du Tartare de Saumon m'a été demandée, la voici... 

Pour 1 personne :
200 gr. de pavé de saumon (bio ou label rouge)
Le couper au couteau (taille à définir suivant votre goût)
Assaisonner de jus de citron, huile d'olive, vinaigre balsamique, sel, poivre, curry. J'ai rajouté aussi quelques gouttes d'huile de sésame, des tiges d'oignon cébette et quelques graines. 
Autant dire que c'était un délice !
L'idée de la détox et qui fait partie de mon mode de cuisine, c'est de toujours rajouter des épices et des herbes aromatiques ! Ca change tout et ça rend le plat tout de suite plus vivant :)

Si vous avez envie de connaître d'autres recettes, demandez-moi :)

A vite !


Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Publicité
Fitnext to me ou le récit d'un changement de vie !
Pages
Archives
Publicité